A propos des bébés

Ne me souvenant d'aucun geste tendre tant de la part de ma mère que de mon père, j'extériorise certainement par ces bébés toute la tendresse dont j'ai été privée. Mon enfance m'ayant été volée, n'ayant pas songé ni eu le temps de m'arrêter sur la maternité et, sa suite logique, par le statut de grand mère, j'évacue par l'association des mains et des bébés sans doute toutes ces lacunes.

Les mains deviennent ainsi l'enveloppe protectrice ou leur giron, leur sanctuaire, voire même le créateur de ces nouveaux-nés.

Tout d'abord chaque bébé avait les yeux fermés, aujourd'hui, les récents, rigolent ou dominent le présent; ...il semblerait que chacun devient une pierre blanche dans mon propre cheminement; comme si je naissais avec eux après neuf ans de gestation; ...comme c'est curieux!


Vous souhaitez une réalisation sur mesure ?

C'est facile : il suffit de la commander. Pour cela, il me faut une bonne photo de l'expression favorite de votre bébé, de choisir et convenir avec moi de sa réalisation parmi de nombreuses possibilités. Ainsi, la composition de votre choix deviendra une réalisation unique qui se transmettra de générations et générations.


retour